Le futur

Soucieux de pérenniser ses activités et axé sur les résultats, Terre-Eau reçoit favorablement des offres de collaboration structurées et sérieuses proposées par des particuliers ou institutions disposant d'un fort potentiel entrepreneurial.

DJI_0687.JPG

© Photo : André Pinel

A titre individuel, nous offrons des défis professionnels et un lieu de travail unique. Ce lieu est idéal pour toute personne sachant combiner le service-conseil et la recherche scientifique au sein des champs de compétences de Terre-Eau.

Vous disposez de plusieurs flèches à votre arc et vous êtes convaincu, en tant qu'écologiste ou agronome, qu'une clientèle terrain bénéficierait de votre rôle de conseiller.ère / chercheur.e au sein de Terre-Eau?

Partagez-nous l'une de vos expériences.

Pour des étudiants désireux de faire un stage technique ou professionnel prolongé à la FETE (Ferme Expérimentale Terre-Eau) ou au sein de l'équipe de services-conseils, nous recevons avec intérêt vos lettres de motivation et vos curriculum vitae.

Sur le plan de la recherche, nos activités ne se limitent pas qu'aux territoires d'action de l'entreprise! Nous sommes ouverts à des collaborations nationales et internationales.

Sur le plan des affaires, nous offrons des opportunités au sein du siège social, comme au niveau de collaborations externes en services-conseils non liés.

Au plan socio-économique, l'ajout d'un organisme disposant d'une mission spécifique et accompagnant nos efforts de recherche et nos services aurait une place de choix.

Via des bâtiments disponibles pour nos collaborateurs et collaboratrices, et notre personnel, Terre-Eau peut accommoder des partenaires le temps d'une visite professionnelle, du travail à distance, du travail saisonnier, un projet de recherche, etc..

La réussite des activités de Terre-Eau repose aussi sur l'engagement terrain de ses travailleurs et travailleuses. Ouvriers comme ouvrières agricoles, nous offrons des conditions de travail très enviables.

N'hésitez pas à partager votre vision engagée d'une future collaboration avec Terre-Eau!

© Photo : Yvon Jolivet